Optimisez vos communications avec la mise à jour Série P Yeastar : intégration Microsoft SQL, nouvelle connexion Zoho CRM, gestion des appels améliorée via Linkus UC et IVR intelligent.
L’identification de l’appelant et la correspondance des informations de contact sont essentielles pour améliorer l’expérience d’appel au quotidien. La dernière mise à jour de la série P renforce cette fonctionnalité grâce à l’intégration de Microsoft SQL Server, offrant aux utilisateurs une méthode supplémentaire pour accéder aux informations de contact en temps réel et permettre un routage automatique des appels entrants.
Cette nouvelle intégration complète également les solutions existantes de synchronisation de contacts externes avec les CRM/Helpdesk populaires, ainsi que la synchronisation des utilisateurs PBX via des services d’annuaire comme Microsoft Active Directory et Azure.
Un contact avec la valeur “A” pour la propriété “pays” sera ajouté à l’annuaire A.
Un contact avec la valeur “B” sera ajouté à l’annuaire B.
Cela permet une organisation intelligente des contacts pour faciliter leur recherche et le routage automatique basé sur les annuaires.
Les appels des contacts figurant dans l’annuaire “Ventes” sont dirigés vers l’équipe commerciale.
Ceux figurant dans l’annuaire “Support” sont redirigés vers la file d’attente du support.
Ce routage automatique par annuaire se configure dans le portail de gestion PBX : Call Control > Inbound Route.
La configuration de l’intégration s’effectue côté serveur de manière simple. Pour un guide détaillé, référez-vous à notre guide d’intégration Microsoft SQL.
Les utilisateurs peuvent désormais bénéficier d’une expérience d’appel encore plus fluide et efficace directement dans Zoho CRM.
Cette mise à jour de la série P introduit une nouvelle méthode d’intégration via Zoho PhoneBridge, qui simplifie davantage le processus d’appel au sein de Zoho CRM, le rendant plus intégré et convivial.
Comparée à l’intégration précédente, la nouvelle méthode offre les fonctionnalités améliorées suivantes :
Note importante : En raison des limitations imposées par Zoho, la nouvelle méthode d’intégration est uniquement disponible pour les utilisateurs de la version payante de Zoho CRM. L’ancienne méthode reste disponible pour les utilisateurs de la version gratuite. Vous pouvez changer de méthode d’intégration à tout moment.
C’est simple, en deux étapes :
Pour un guide complet d’intégration, veuillez consulter notre guide détaillé d’intégration Zoho CRM.
Les administrateurs PBX peuvent désormais améliorer les paramètres IVR en ajoutant des touches personnalisées permettant d’authentifier les appelants avec des codes PIN avant de les acheminer vers des destinations spécifiques. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les entreprises souhaitant différencier les appels entrants et s’assurer que seuls les appelants vérifiés ont accès à des services premium ou à des lignes de support dédiées.
L’authentification peut être gérée avec un seul code PIN ou une liste de codes PIN valides. De plus, le rapport IVR indiquera quel code PIN a été utilisé pour chaque appel, fournissant ainsi une piste d’audit précieuse pour la sécurité et la résolution des litiges.
En plus des optimisations apportées aux intégrations, cette mise à jour apporte plusieurs améliorations aux clients Linkus UC, visant à rendre vos appels quotidiens plus intuitifs et efficaces. Pour bénéficier de ces optimisations, assurez-vous de mettre à jour vos clients Linkus UC ainsi que le firmware de votre PBX vers la dernière version.
Les utilisateurs peuvent désormais recevoir ou mettre en attente jusqu’à six appels simultanément sur Linkus Desktop, Web Client et l’extension Google Chrome Linkus. Les appels seront affichés dans l’ordre de leur réception dans votre interface Linkus.
En plus de l’icône colorée indiquant le statut de présence, la liste des extensions affichera désormais également les messages de présence personnalisés définis par les utilisateurs, offrant ainsi plus de contexte sur la disponibilité d’un utilisateur.
Les responsables de file d’attente peuvent désormais suivre de manière intuitive le statut de présence de tous les agents, leur statut de connexion/déconnexion, la raison de leur pause, ainsi que l’heure de leur dernière modification de statut dans la vue liste du Wallboard. Cette visibilité complète améliore la surveillance et la gestion des activités des agents.
Les utilisateurs ayant des permissions sur les files d’attente peuvent désormais filtrer les appels en attente dans la file selon leur statut, ainsi que les appels actifs dans la file selon le nom ou le numéro de l’agent, ce qui permet une gestion plus efficace des files d’attente.
Lorsque le clavier est vide, cliquer sur le bouton d’appel remplira automatiquement le dernier numéro composé depuis l’extension, permettant aux utilisateurs de rappeler rapidement.
Vous avez des dizaines voire des centaines d’utilisateurs qui utilisent des touches de fonction ? La configuration des touches de fonction est désormais beaucoup plus simple. Les administrateurs système peuvent créer des modèles de touches de fonction et les appliquer à plusieurs utilisateurs en même temps, réduisant ainsi considérablement le temps passé à configurer les téléphones individuellement.
Ces modèles peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de différents groupes d’utilisateurs ou départements. Chaque extension peut avoir des touches préconfigurées pour des fonctions telles que la numérotation rapide, l’accès à la messagerie vocale, et l’interphone, garantissant une cohérence à travers toute l’organisation.
©Tous droits réservés CDX Telecom 2021 | Mentions légales | Conditions générales | Blog
Voyez comment Sangfor et Yeastar peuvent transformer votre sécurité et communication. Cliquez pour démarrer et expérimenter nos technologies en action.