Mettez à jour votre PBX P-Series : compatibilité téléphones NEC, masquage de numéro, SNMP Trap et interfaces WAN multiples
#standard téléphonique #PABX #IPBX # standard interne #standard externe #location #achat
Masquage de Numéro, Auto-Provisionnement des Téléphones IP NEC, SNMP Trap et Interfaces WAN Multiples désormais pris en charge sur l’IPBX de la Série P de Yeastar
La dernière mise à jour du système IPBX de la Série P de Yeastar améliore la confidentialité des appels, la gestion réseau, et ajoute la prise en charge de l’auto-provisionnement pour les téléphones IP NEC, vous offrant un contrôle et une flexibilité accrus dans vos communications quotidiennes.
Pour les entreprises souhaitant migrer d’un système IPBX NEC vers Yeastar, cette mise à jour permet également de conserver leurs téléphones NEC existants tout en bénéficiant d’un déploiement fluide et d’une gestion simplifiée du système.
Découvrez ci-dessous les nouvelles fonctionnalités.
Le Masquage de Numéro (ou Call Masking) est une fonctionnalité de téléphonie qui protège la vie privée des appelants et des destinataires en masquant partiellement le numéro d’appelant avec des astérisques (ex. : “123456” devient “12**36”). Cette fonction est désormais disponible sur le système téléphonique de la Série P, pour les appels entrants et sortants.
Grâce au masquage de numéro, les entreprises peuvent contacter leurs clients sans divulguer les lignes directes de l’entreprise ni les numéros personnels des agents. Les clients n’ont pas à craindre pour la sécurité ou la confidentialité de leurs données sensibles.
La fonction est utile dans plusieurs cas :
Les administrateurs peuvent activer cette fonction dans le Portail d’administration, via les paramètres de préférence système.
Après avoir intégré l’auto-provisionnement de plus de 300 modèles de téléphones IP populaires, Yeastar ajoute désormais la compatibilité avec les téléphones IP NEC.
Yeastar devient ainsi le premier et le seul fournisseur d’IPBX à proposer l’auto-provisionnement pour les appareils NEC.
Alors que NEC a annoncé l’arrêt de ses PBX sur site, cette nouveauté permet aux entreprises de migrer en douceur vers Yeastar, tout en conservant leurs téléphones de bureau NEC existants, sans coûts supplémentaires liés à la migration, et avec une expérience de déploiement bien plus fluide.
Les traps SNMP sont des messages d’alerte envoyés à un système de gestion réseau lorsqu’un événement important se produit. Pour les entreprises utilisant le protocole SNMP pour surveiller et gérer leur IPBX de la Série P via IP, cette fonctionnalité est un vrai plus.
Avec cette fonction activée, l’IPBX envoie automatiquement une alerte à un gestionnaire SNMP dès qu’un événement critique se produit (ex. : ligne SIP hors ligne, téléphone IP déconnecté), permettant ainsi une réaction rapide en cas de problème.
Vous pouvez désormais configurer plusieurs interfaces WAN sur l’édition logicielle de la Série P. Cette amélioration réseau facilite la connexion du PBX à plusieurs fournisseurs d’accès Internet (FAI) ou à d’autres services nécessitant plusieurs connexions WAN dédiées simultanément.
©Tous droits réservés CDX Telecom 2021 | Mentions légales | Conditions générales | Blog
Voyez comment Sangfor et Yeastar peuvent transformer votre sécurité et communication. Cliquez pour démarrer et expérimenter nos technologies en action.