CDX Telecom

Login

Comment modifier le mot de passe du compte administrateur

Veuillez cliquer sur

Aller dans "Mes paramètres" et changer le mot de passe après vous être connecté à l'interface graphique Web.

Comment modifier le mot de passe par défaut du compte utilisateur

Paramètres → PBX → Extensions et modifiez le "Mot de passe utilisateur" dans l'édition de l'extension.

Comment se connecter à l'interface web de l'utilisateur de l'extension

Saisissez l'adresse IP du PBX et utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont "numéro d'extension (par exemple 1000)" et "pass + numéro d'extension (par exemple pss1000)". Nous vous conseillons vivement de modifier le mot de passe par défaut dans la page d'édition de l'extension après votre première connexion.

Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut du compte administrateur dans le PBX VoIP S-Series ?

Login/mot de passe par défaut est de admin/password. Pour une meilleure sécurité, nous vous conseillons vivement de modifier le mot de passe par défaut après votre première connexion.

Pourquoi le navigateur affiche-t-il un message d'erreur lorsque j'essaie d'accéder au PBX VoIP S-Series ?

Ce type de message d'erreur, par exemple le message "Votre connexion n'est pas privée" dans le navigateur Chrome, est causé par une erreur SSL. Le PBX VoIP S-Series utilise le protocole HTTPS pour la connexion avec une adresse IP locale. Mais l'autorité de certification SSL ne délivre pas de certificat pour l'adresse IP locale. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter et vous pouvez continuer à visiter le lien. Si vous souhaitez obtenir un certificat SSL, vous devez lier un domaine ou une adresse IP publique au PBX S-Series, puis obtenir le certificat auprès de l'autorité de certification. Il se peut que vous deviez payer pour la certification.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe

Vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion pour réinitialiser votre mot de passe. Les conditions préalables à cette fonctionnalité sont les suivantes 1. Le compte est lié à une adresse électronique. Si vous êtes l'administrateur, vous pouvez configurer en cliquant sur

Si vous êtes un utilisateur de l'extension, vous pouvez vous connecter à l'interface web de l'utilisateur de l'extension et aller sur "Moi" pour lier un e-mail à ce compte.

2. Vous avez déjà configuré les paramètres de messagerie corrects et envoyé le courriel de test avec succès. Allez dans Paramètres→ Système→ Email et entrez l'adresse email, le mot de passe, SMTP, POP3, les ports et cochez également "activer SSL/TLS" si nécessaire.

Cliquez sur "Mot de passe oublié" dans la page de connexion.

3. Saisissez le nom d'utilisateur (numéro de poste) et le système enverra un courriel à votre boîte aux lettres électronique liée au compte.




1. Cliquez sur le lien dans la boîte aux lettres électronique pour réinitialiser le mot de passe. Veuillez noter que le lien n'est valable que dans le réseau local dans un délai de 30 minutes.

2. Saisissez un nouveau mot de passe et retapez le nouveau mot de passe.

Powered by BetterDocs

cdxtelecom-logo-100-white

CDX Telecom est l'opérateur télécom du Groupe Hanlong Arialink, dédié aux entreprises PME, Hôtelerie etc. Expert des télécoms, de système vidéo-protection, CDX est né de la volonté de construire une relation client basée sur le service digital et personnalisé.

Ressources

©Tous droits réservés CDX Telecom 2021   |  Mentions légales  |  Conditions générales  |  Blog