La mise à jour du PBX Série P apporte un TTS plus naturel, une API de messagerie avancée et des outils YCM renforcés pour optimiser la gestion
La mise à jour du PBX Série P apporte un TTS plus naturel, une API de messagerie avancée et des outils YCM renforcés pour optimiser la gestion
La nouvelle API de messagerie omnicanale transforme le PBX Série P en un hub centralisé. En effet, elle transmet désormais toutes les données de session (ID, expéditeur, destinataire, type de message, etc.) vers des plateformes tierces.
Grâce à cela, il devient beaucoup plus simple d’intégrer des chatbots, des solutions d’intelligence artificielle ou encore des outils d’analyse. Ainsi, vous pouvez automatiser des réponses, améliorer l’analyse de sentiment et créer des workflows flexibles pour optimiser vos interactions clients.
Le PBX Série P utilise désormais le modèle AWS Polly Neural TTS (NTTS). Ce changement apporte des voix plus naturelles, expressives et proches de la voix humaine. En conséquence, vos prompts, SVI, enregistrements et messages vocaux gagnent en professionnalisme et en fluidité.
De plus, les variables TTS sont maintenant intégrées au Concepteur de Flux d’Appels (Call Flow Designer). Grâce à cela, partenaires et administrateurs peuvent créer des flux d’appels dynamiques, par exemple des assistants vocaux capables de fournir des réponses en temps réel. Cette nouvelle flexibilité améliore considérablement l’expérience utilisateur.
La plateforme Yeastar Central Management (YCM), outil essentiel pour la gestion à distance des PBX et passerelles Yeastar, propose désormais le téléchargement en lot des CDR via le module Task.
Cette nouvelle fonctionnalité permet de :
YCM permet désormais un accès en masse aux API PBX via son API. Cette évolution offre une récupération centralisée des données essentielles sans devoir se connecter à chaque système individuellement.
Il devient alors possible d’accéder rapidement à :
©Tous droits réservés CDX Telecom 2021 | Mentions légales | Conditions générales | Blog