YCM évolue avec un support en marque blanche renforcé, des domaines personnalisés, et une gestion simplifiée pour revendeurs.
#standard téléphonique #PABX #IPBX # standard interne #standard externe #location #achat
Prise en charge améliorée de la marque blanche, domaine personnalisé amélioré, application et renouvellement automatiques des certificats de domaine, et plus encore
Avec la dernière mise à jour de la série P, le Yeastar Central Management (YCM) introduit également plusieurs améliorations majeures, permettant aux distributeurs et revendeurs de Yeastar de rebrander le portail Yeastar Central Management et de profiter d’une expérience opérationnelle plus fluide. Lisez la suite pour découvrir ce qui est inclus.
Vous souhaitez que vos revendeurs voient vos informations de marque plutôt que celles de Yeastar lorsqu’ils se connectent à YCM ? Yeastar propose désormais la prise en charge de la marque blanche pour YCM, une solution simple en libre-service pour personnaliser et rebrander la plateforme Yeastar Central Management.
Tout comme notre option de marque blanche pour le PBX, le modèle de marque blanche de YCM offre des capacités de personnalisation puissantes mais simples à mettre en œuvre. Voici ce que vous pouvez personnaliser :
Marre de saisir à plusieurs reprises les mêmes informations de marque lors de la configuration de marque blanche pour les éditions Cloud, Software de la série P, ou la plateforme YCM ? Vous pouvez désormais réutiliser vos paramètres de marque blanche et les importer rapidement dans un modèle de marque blanche PBX, ce qui permet de réduire le temps de configuration.
Yeastar Central Management permet aux partenaires de personnaliser le nom de domaine des PBX Cloud P-Series, afin d’établir leur propre marque de PBX Cloud. Avec la dernière mise à jour, les distributeurs et revendeurs Yeastar peuvent désormais créer plusieurs domaines personnalisés PBX pour chaque région.
Désormais, au-delà du domaine PBX personnalisé unique inclus gratuitement avec la marque blanche du PBX Cloud P-Series, les partenaires Yeastar peuvent acheter des quotas supplémentaires de domaines personnalisés PBX et les attribuer à leurs revendeurs subordonnés. Cela donne à leurs revendeurs plus de contrôle sur les PBX Cloud.
Avant 14.X | Après 14.X | |
Quota de domaine personnalisé pour PCE | Une par région | Flexible (Selon le quota acheté) |
Prise en charge des domaines personnalisés pour les partenaires BYOI | Non pris en charge | Pris en charge pour les distributeurs et revendeurs Yeastar |
Attribuer un quota de domaine personnalisé aux revendeurs subordonnés | Non pris en charge (Les revendeurs ne peuvent utiliser que le nom de domaine de leur distributeur supérieur.) | Pris en charge (Les distributeurs Yeastar peuvent attribuer des domaines personnalisés à leurs revendeurs subordonnés pour le rebranding des PBX Cloud.) |
La fonctionnalité améliorée de domaine personnalisé ouvre de nouvelles opportunités de revenus pour YCM et BYOI, tout en offrant aux revendeurs et aux utilisateurs hébergés des capacités de branding en marque blanche. Cela leur permet de renforcer le contrôle de leur marque et de réduire le taux de résiliation grâce à des déploiements de PBX Cloud personnalisés.
Auparavant, la configuration des certificats pour les domaines personnalisés, les domaines de cluster et le domaine YCM nécessitait des téléversements manuels, aussi bien lors de la configuration initiale qu’au moment du renouvellement après expiration. Ce processus pouvait être chronophage.
Avec cette mise à jour, Yeastar introduit l’application et le renouvellement automatiques des certificats afin de simplifier le processus. Le système utilise Certbot pour gérer automatiquement les demandes et les renouvellements de certificats – plus besoin de téléverser de fichiers. Il suffit de sélectionner votre fournisseur DNS, et c’est terminé. C’est rapide, simple et ne nécessite que très peu de compétences techniques.
Pour les utilisateurs qui préfèrent téléverser manuellement leurs certificats, le renouvellement automatique est également pris en charge. Quelle que soit la méthode choisie (automatique ou manuelle), les administrateurs peuvent configurer librement les intervalles de renouvellement automatique. Yeastar envoie également des notifications par e-mail à l’approche de l’expiration des certificats renouvelés manuellement, afin de garantir que vous soyez avertis à temps – éliminant ainsi les risques potentiels de sécurité.
Désormais, les distributeurs Yeastar peuvent attribuer des services de gestion à distance achetés ainsi que des connexions à leurs revendeurs subordonnés, et configurer les autorisations d’appareils pour eux.
Si le revendeur active l’option « Autoriser la connexion sans mot de passe au PBX pour le fournisseur de services », le distributeur supérieur peut accéder directement aux appareils attribués depuis la liste des appareils, ce qui simplifie la gestion centralisée des appareils et permet un meilleur support technique en cas de besoin.
Une fois les connexions attribuées, les revendeurs peuvent :
Besoin d’un plan de secours pour assurer une reprise immédiate en cas de défaillance ? Bonne nouvelle pour les partenaires Yeastar BYOI (Bring Your Own Infrastructure) ! Vous pouvez désormais utiliser la fonction Archivage à distance pour synchroniser les sauvegardes du système Yeastar Cloud PBX vers un serveur externe. Actuellement, Yeastar prend en charge les connexions avec Google Cloud Storage, Amazon S3, ainsi que les serveurs FTP/SFTP.
Yeastar propose deux options pour vos tâches d’archivage :
Option 1 : Créer une tâche d’archivage uniquement
Vous pouvez sélectionner une période spécifique, et le système archivera automatiquement tous les fichiers de sauvegarde créés durant cette période vers le serveur externe connecté.
Option 2 : Combiner sauvegarde et archivage
Les fichiers de sauvegarde issus d’une tâche donnée seront automatiquement archivés dès la fin de la sauvegarde. Pour les tâches impliquant plusieurs appareils PCE, l’archivage commence dès qu’un appareil a terminé sa sauvegarde, sans attendre que tous les appareils aient terminé.
©Tous droits réservés CDX Telecom 2021 | Mentions légales | Conditions générales | Blog