Quelle est l'adresse IP par défaut du PBX VoIP de la série S ?
L'adresse IP par défaut du PBX VoIP série S est 192.168.5.150.
Quels sont le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut pour le PBX VoIP S Series ?
Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut du compte administrateur du PBX VoIP série S sont « admin » et « mot de passe ». Pour une meilleure sécurité, nous vous recommandons fortement de modifier le mot de passe par défaut immédiatement lors de votre première connexion
Comment changer le mot de passe par défaut du compte utilisateur ?
Vous devez d'abord vous connecter à l'interface Web du PBX. après cela, allez dans « Mes paramètres » et modifiez le mot de passe.
Que puis-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Voyons maintenant comment réinitialiser le mot de passe. 1. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la page de connexion. 2. Saisissez le nom d'utilisateur (numéro de poste) et le système enverra un e-mail à votre boîte e-mail liée au compte. 3. Cliquez sur le lien dans la boîte de réception e-mail pour réinitialiser le mot de passe. Veuillez noter que le lien n'est valable sur le réseau local que dans un délai de 30 minutes. 4. Saisissez un nouveau mot de passe et retapez le nouveau mot de passe.
Pourquoi le navigateur affiche-t-il un message d'erreur lorsque j'essaie d'accéder au PBX VoIP S-Series ?
Ce type de message d'erreur, par exemple « Votre connexion n'est pas privée » dans le navigateur Chrome, est dû à une erreur SSL. Le PBX VoIP série S utilise le protocole HTTPS pour se connecter avec une adresse IP locale. Mais l'autorité de certification SSL ne délivre pas de certificat pour l'adresse IP locale. Il n’y a rien à craindre et vous pouvez continuer à visiter le lien. Si vous souhaitez obtenir le certificat SSL, vous devez lier un domaine ou une adresse IP publique au PBX série S, puis obtenir la certification auprès de l'autorité de certification. Vous devrez peut-être payer pour la certification.
Comment modifier le mot de passe du compte administrateur ?
Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Extensions ». Maintenant, sur la page Extension, vous pouvez changer le mot de passe dans « Mot de passe utilisateur »
Comment se connecter à l'interface web de l'utilisateur de l'extension ?
Saisissez l'adresse IP du PBX et utilisez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter. Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut sont « numéro de poste (par exemple 1000) » et « passe + numéro de poste (par exemple pss1000) ».
Où ajuster la numérotation des extensions ?
Allez dans « Paramètres » -> « Général » -> « Préférences » et configurez un nouvel ensemble dans « Extensions utilisateur ».
Comment puis-je ajouter une extension FXS ?
Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Extensions ». Ici, sur la page d'extension, cliquez sur « Ajouter ». Choisissez « FXS » sous « Type » et choisissez le port FXS. Remarque : Les extensions du PBX VOIP série S peuvent être de type « SIP », « IAX » et « FXS » et apparaître côte à côte. Si le type « FXS » est sélectionné, un port FXS doit également être sélectionné. Si le port FXS a la couleur ROUGE dans la liste, cela indique que le port est déjà utilisé. Si le port est de couleur NOIRE, alors il est disponible.
Comment puis-je enregistrer un téléphone IP ou un softphone sur un PBX VoIP S-Series ?
Le PBX VoIP série S peut être utilisé avec de nombreuses marques de téléphones différentes. Tels que Yealink, Grandstream, Cisco, Polycom, Snom, etc. Pour plus d'informations, consultez la page suivante : Approvisionnement automatique sur le PBX VoIP Yeastar S-Series.
Comment enregistrer une extension distante ?
1. Effectuez le mappage des ports pour les ports de communication du PBX sur le routeur. Les ports par défaut sont : UDP (SIP) : 5060 UDP (RTP) : 10000-12000 2. Accédez à Paramètres →PBX→Général→SIP→NAT. Si vous utilisez une adresse IP statique pour le PBX VoIP de la série S, veuillez sélectionner « Adresse IP externe » dans « Paramètres NAT » et saisir l'adresse IP publique du PBX VoIP de la série S. Si vous utilisez une IP dynamique pour le PBX, veuillez saisir le domaine dans le champ « Hôte externe » sur la page des paramètres NAT. 3. Accédez à Paramètres → PBX → Extensions. Choisissez l'extension qui doit être enregistrée à distance, cliquez surmodifier. Sélectionnez la page « Avancé », activez « NAT » et « S'inscrire à distance ». 4. Inscrivez-vous sur cette extension configurée. Pour plus de détails sur la configuration, veuillez consulter ce lien : https://support.yeastar.com/hc/en-us/articles/229524467-Configuring-Remote-Extensions
Qu'est-ce que le SIP forking dans le VoIP PBX S-Series ? Comment le configurer ?
Le forking SIP consiste à enregistrer et à faire fonctionner plusieurs appareils sur le même poste en même temps. Cela peut être fait avec jusqu'à 5 appareils en même temps. Cliquez sur « Paramètres » -> « Ajouter/Modifier une extension » et ajustez le nombre d'inscriptions simultanées.
Comment changer l'invite du système dans le PBX VoIP S-Series ?
Accédez à Paramètres → PBX → Invites vocales → Invite système Cliquez sur « Télécharger l'invite en ligne » et choisissez l'invite souhaitée.
Comment modifier les invites de la messagerie vocale ?
1. Le super administrateur peut définir des invites de messagerie vocale diffusées sur toutes les extensions internes. Étape 1 : Accédez à Paramètres -> PBX -> Invites vocales -> Invites personnalisées et téléchargez les fichiers d'invite sur le PBX. Étape 2 : Accédez à Paramètres -> PBX -> Général -> Messagerie vocale -> Options de message d'accueil et sélectionnez l'invite personnalisée à appliquer. Étape 3 : Cliquez sur « Enregistrer » et « Appliquer ». 2. Les utilisateurs d'extensions peuvent également définir leur propre invite de messagerie vocale. Étape 1 : Connectez-vous au compte utilisateur via l'interface graphique Web. Étape 2 : Accédez à Moi-> Paramètres d'extension et modifiez l'invite de la messagerie vocale.
Comment supprimer la messagerie vocale
1. Supprimez la messagerie vocale via le téléphone IP Utilisez l'appel téléphonique IP pour '*2' > entrez votre mot de passe (PIN d'accès à la messagerie vocale) > appuyez sur 1 > appuyez sur 7 2. Connectez-vous à la page d'extension pour supprimer Sous la page Moi > Messagerie vocale, vous pouvez supprimer la messagerie vocale.
Quelle est la carte TF/SD recommandée ?
Vitesse d'écriture >= 60 Mo/s Série Sandisk Extreme Pro Série TOSHIBA EXCERIA Série Samsung Pro
Combien de modules le VoIP PBX de série S prend-il en charge ? Quel type de module peut être installé ?
S412 : 4 S20 : 2 S50 : 4 S100 : 8 S300 : 12
Existe-t-il des exigences en matière d'espace de stockage pour les périphériques de stockage externes ?
Non. L’espace de stockage n’a pas d’importance.
Yeastar fournit-il l'antenne et le câble d'extension de l'antenne ?
Si vous commandez des modules GSM/3G/4G, votre PBX VoIP série S sera fourni avec le nombre d'antennes approprié, mais pas de câble d'extension d'antenne. Vous devez acheter une rallonge si vous en avez besoin. Veuillez vous référer à l'article de la base de connaissances pour voir les spécifications de l'antenne fournie par Yeastar.
Quels sont les noms des modèles de modules GSM/3G/4G LTE ?
Module GSM : SIM800 Module 3G : UC15 Module 4G LTE : EC20 ou EC25
Le fichier de sauvegarde peut-il fonctionner dans un autre modèle de S-Series VoIP PBX ?
Non, le fichier de sauvegarde ne fonctionnera pas sur différents modèles.
Est-il nécessaire de réinitialiser le S-Series VoIP PBX avant la mise à niveau ?
Non, c'est inutile.
Comment mettre à niveau le S-Series VoIP PBX sans Internet ?
Deux méthodes sont disponibles : 1. Télécharger le micrologiciel local sur le PBX série S. 2. Mise à niveau via le serveur TFTP Il est plus facile de mettre à niveau en téléchargeant le micrologiciel local.
Où télécharger le dernier firmware du S-Series VoIP PBX ?
Téléchargez le fichier du firmware ici sur https://www.yestar.com/firmware-download/
Lorsque je télécharge un fichier .bin de firmware depuis le site web, et que j'essaie d'ouvrir le fichier, on me demande d'entrer un mot de passe, que puis-je faire ?
Le fichier du micrologiciel est crypté, vous ne pouvez donc pas l'ouvrir, mais ce n'est pas nécessaire. Téléchargez simplement le fichier .bin sur votre PBX série S pour mettre à niveau le micrologiciel.
Comment ajouter un trunk SIP ?
Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Trunk » et cliquez sur Ajouter. Sélectionnez le protocole et le type de ligne réseau. Saisissez les données fournies par le fournisseur. Par exemple : Nom du fournisseur : VoipQ Nom d'hôte/IP : le serveur SIP (par exemple trunk.voipq.net) Port : 5060 Domaine : le serveur SIP (par exemple sipreg.voipq.nl) Nom d'utilisateur : le nom d'utilisateur (par exemple 14141*200) Mot de passe : le mot de passe De l'utilisateur : généralement égal au nom d'utilisateur ou au numéro de téléphone (par exemple 31157640764).
Comment afficher l'état d'un trunk ?
Accédez au bouton de menu (en haut à gauche) et ouvrez le moniteur PBX. Cliquez sur les malles.
Comment enregistrer une ligne VoIP dans le PBX VoIP S-Series ?
Accédez à Paramètres → PBX → Trunk, cliquez sur Ajouter pour ajouter une ligne réseau VoIP. Sélectionnez le protocole et le type de ligne réseau. Saisissez les informations VoIP fournies par le FAI. Par exemple : Nom du fournisseur : Chinamobile Nom d'hôte/IP : l'adresse IP d'enregistrement donnée par le FAI (par exemple 111.111.111.111) Port : 5060 Domaine : le serveur de domaine donné par le FAI (par exemple ims.fj.chinamobile.com) Nom d'utilisateur : le nom d'utilisateur donné par le FAI (par exemple 865921111111@ims.fj.chinamobile.com) Mot de passe : le mot de passe du compte fourni par le FAI De l'utilisateur : le numéro de ligne réseau donné par le FAI (par exemple +86592111111).
Si mon modèle de téléphone n'est pas pris en charge dans la liste de provisionnement automatique, comment puis-je provisionner automatiquement mes téléphones ?
Non. Le provisionnement automatique ne fonctionnera que lorsque les téléphones IP et le PBX se trouvent sur le même réseau local. Ni VLAN ni VPN ne peuvent faire fonctionner la fonction.
Le provisionnement automatique peut-il fonctionner lorsque les téléphones IP et le PBX se trouvent dans un environnement VLAN ?
Oui. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à niveau vos téléphones. 1. Enregistrez vos téléphones sur le PBX via Auto Provisioning. 2. Accédez à Approvisionnement automatique > Mise à niveau du micrologiciel pour télécharger le fichier du micrologiciel du téléphone. 3. Redémarrez le téléphone pour prendre effet. Remarque : seuls les téléphones IP pouvant être automatiquement provisionnés par le PBX série S prennent en charge ce type de mise à niveau
Puis-je mettre à niveau le firmware des téléphones IP via Auto Provisioning ?
La série S prend en charge l'approvisionnement automatique des téléphones IP de Yealink, Cisco, Snom, Panasonic, Mitel, Grandstream, Polycom, Htek, Fanvil, VTech, etc.
Quels téléphones IP peuvent être provisionnés automatiquement sur le VoIP PBX S-Series ?
Les téléphones IP pris en charge par la mise à disposition automatique sont tous minutieusement testés avec le PBX VoIP série S et sont compatibles. Les téléphones IP prenant en charge le protocole SIP standard sont également compatibles avec le PBX VoIP série S.
Quels téléphones IP puis-je utiliser avec le VoIP PBX S-Series ?
Étape 1 : Seuls les téléphones IP prenant en charge le protocole SIP sont autorisés à s'enregistrer sur le PBX de la série S, tels que Panasonic KX-TSC11 et Cisco 8800. Étape 2 : Remplacez la version du micrologiciel du téléphone IP par celle qui prend en charge le protocole SIP. Le firmware est généralement disponible sur le site officiel du fabricant du téléphone. Si vous ne le trouvez pas, veuillez consulter le fabricant du téléphone. Étape 3 : Terminez l'enregistrement en saisissant les informations d'enregistrement sur l'interface graphique Web du téléphone IP.
Si mon téléphone IP ne supporte pas la configuration sur l'interface Web, comment enregistrer des extensions sur le VoIP PBX S-Series ?
Configurez l'heure sur la page de configuration du provisionnement automatique. Étape 1. Sélectionnez et modifiez le téléphone. Étape 2. Sur la page Préférences, définissez le serveur NTP comme adresse IP du PBX série S. Étape 3. Cliquez sur « Enregistrer » et redémarrez le téléphone pour prendre effet.
Comment ajouter une route sortante ?
1. Allez dans « PBX Monitor » -> « Trunk » pour vérifier l’état de la ligne réseau. Il doit être enregistré et disponible. 2. Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Contrôle des appels » -> « Routes sortantes » et cliquez sur Ajouter pour ajouter une route sortante. 3. Remplissez le formulaire et cliquez sur Enregistrer. Dans l'exemple, les extensions 1000, 1005 et 1006 vont composer via FXO1-7.
Comment ajouter une route entrante ?
1. Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Contrôle des appels » -> « Routes sortantes » et cliquez sur Ajouter pour ajouter une route sortante. 2.Lors de l'ajout, sélectionnez quelle ligne réseau est impliquée et quel DID. Sélectionnez ensuite la destination (par exemple un SVI) et si elle doit varier en fonction des « conditions horaires ».
Qu'est-ce qu'Autoclip ? Et comment puis-je l'utiliser ?
Grâce à la fonction Autoclip, le PBX VoIP de la série S enregistre à chaque fois le numéro composé à partir de chaque poste. Si le numéro appelé rappelle, le PBX transférera l'appel vers le poste qui a récemment appelé ce numéro. Pour définir AutoCLIP : Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Contrôle des appels » -> « Routes AutoCLIP » et ouvrez la page de configuration AutoCLIP. Les champs pour Autoclip : Durée de conservation des enregistrements : combien de temps chaque enregistrement de la liste Autoclip sera conservé. Correspondance des chiffres : combien de chiffres du numéro de téléphone seront utilisés pour correspondre à un numéro de téléphone entrant via la liste Autoclip. Lignes réseau membres : sur quelles lignes réseau AutoCLIP doit-il être utilisé.
Où puis-je afficher la liste AutoCLIP ?
Allez dans « Paramètres » -> « PBX » -> « Contrôle des appels » -> « Route AutoCLIP », cliquez sur « Afficher la liste AutoCLIP » pour afficher la liste.
Comment guider vos appels entrants vers les différentes destinations dans les différentes périodes de temps avec la condition horaire ?
1. Accédez à PBX → Contrôle des appels → Conditions horaires et ajoutez les conditions ou les vacances si vous en avez besoin. 2. Accédez à Paramètres → PBX → Contrôle des appels → Routes entrantes, cliquez surmodifierà modifier sur la page de liste des itinéraires entrants. Cochez « Activer la condition de temps » et cliquez surajouter, ajoutez la condition temporelle et configurez la destination. La période qui ne correspond pas à la condition de temps que vous créez mènera à la destination « [autre heure] ».
Comment annuler la condition horaire et comment annuler l'annulation de la condition horaire ?
1. Vérifiez le code de fonctionnalité sur la page de modification des itinéraires entrants. Il y a trois codes de fonction dans l'image suivante : « *801 », « *802 » et « *800 ». « *800 » est utilisé pour annuler le remplacement et réinitialiser la destination à son statut d'origine. 2. Utilisez l'extension pour appuyer sur le code de fonction tel que « *801 » pour remplacer la condition horaire « Jour ouvré ». 3. La condition temporelle écrasée sera précédée d'une coche. 4. Si vous souhaitez annuler la dérogation et diriger les appels vers les destinations d'origine que vous avez configurées, vous pouvez utiliser l'extension pour appuyer sur le code de fonction Réinitialiser, comme « * 800 » dans l'exemple.
Pourquoi est-ce que j'entends un bip avant la tonalité lorsque je décroche le combiné ?
C'est parce que vous avez des messages vocaux non lus, veuillez composer « *2 » pour les écouter. Il n'y aura plus aucun bip si tous les messages vocaux sont lus.
Ai-je besoin d'une carte micro SD pour l'enregistrement en une seule touche ?
Non, une carte micro SD n'est pas requise pour l'enregistrement en une seule touche. L'audio est stocké localement sur le PBX Yeastar.
Où voir la liste des enregistrements AutoCLIP ?
Accédez à Paramètres → PBX → Contrôle des appels → Route AutoCLIP, cliquez sur « Afficher la liste AutoCLIP » pour vérifier les informations.
Comment utiliser la fonction liste d'autorisation/liste de blocage dans le PBX VoIP S-Series ?
A. La liste de blocage et la liste autorisée La liste de blocage est utilisée pour filtrer les numéros. Si un numéro se trouve dans la liste de blocage, l'utilisateur ne pourra pas composer ou recevoir un appel depuis ce numéro. La liste d'autorisation est utilisée pour désigner les numéros de confiance qui sont autorisés. Notes : Vous pouvez saisir des numéros avec des modèles dans la liste de blocage ou la liste autorisée. Par exemple, si vous souhaitez empêcher la composition des numéros commençant par « 0592 », mais autoriser l'appel d'une plage de numéros spécifiques comme « 05925503301 » à « 05925503309 », vous pouvez : Ajouter « 0592 » dans la liste de blocage. Ajouter « 0592550330z » dans la liste autorisée (le caractère z est un joker pour désigner les numéros de la plage). La liste autorisée a une priorité plus élevée que la liste bloquée.
Comment configurer la fonction de liste blanche/liste noire sur le PBX VoIP S-Series ?
La liste noire est utilisée pour filtrer les numéros. Si un numéro figure sur la liste noire, l'utilisateur ne peut pas appeler ce numéro ni être appelé par ce numéro. Les numéros figurant sur la liste blanche peuvent être appelés à tout moment. Remarque : Il est possible de saisir des numéros ou des modèles dans la liste noire et la liste blanche. Par exemple : Si vous souhaitez bloquer les appels vers des numéros commençant par 0592, tout en autorisant une plage spécifique comme 05925503301-05925503309, vous devez : Mettre 0592550330z dans la liste blanche. Mettre 0592 dans la liste noire. La liste blanche a une priorité plus élevée que la liste noire.
Comment régler les codes de fonction ?
Accédez à paramètres > général > code de fonctionnalité.
Comment utiliser BLF avec le PBX VoIP de la série S
Le champ lumineux d'occupation (BLF) est généralement un ensemble de voyants ou d'indicateurs sur un téléphone qui indiquent l'état des lignes ou d'autres téléphones connectés au même PBX VoIP Yeastar S-Series. - Surveillance de l'état des extensions Dans l'exemple suivant, nous prenons tous comme exemple Yealink T26 (version 2.72.0.1). Chemin : interface graphique Web du téléphone de connexion > clé DSS Type : Choisissez le mode BLF Valeur : saisissez le numéro de poste ou le nom de ligne réseau du PBX VoIP Yeastar S-Series que vous souhaitez surveiller. Ligne : Choisissez le numéro de compte enregistré sur le PBX VoIP Yeastar S-Series. Poste : Saisissez le code de fonction afin que lorsque ce poste sonne, vous puissiez appuyer sur cette touche pour exécuter une opération. Dans cet exemple, *04 signifie décrocher le poste renseigné dans le champ Valeur lorsqu'il sonne. - Prendre des appels par BLF Nous pourrions souscrire au statut des extensions PBX VoIP Yeastar S-Series. Par exemple, lorsque le poste 705 sonne, nous pouvons appuyer sur la touche DSS 1 pour répondre à l'appel entrant. Le *04 préconfiguré sera envoyé à pour effectuer la prise d'appel. - Parcage d'appels par BLF Étape 1. Connectez-vous à l'interface utilisateur du téléphone IP, sélectionnez la touche DSS et choisissez le type « BLF » ou « parc d'appels », suivez les images ci-dessus pour terminer la configuration. Étape 2. Même opération pour l'utilisateur 706 Étape 3. Lorsque l'appel arrive, l'utilisateur 700 prend l'appel et appuie sur la touche DSS puis raccroche. Étape 4. L'utilisateur 706 décroche et appuie sur la touche BLF pour répondre à l'appel. - Fonctionnalité Seize-Line de BLF Étape 1. Vérifiez le nom de la ligne réseau sur le PBX VoIP Yeastar S-Series. Étape 2. Configurez la clé DSS sur le téléphone IP, configurez le champ « Valeur » avec le nom de la ligne réseau.
Comment utiliser le rappel automatique
Le rappel est pris en charge dans le PBX Yeastar série S, ce qui permet aux appelants de raccrocher et d'être rappelés vers le système téléphonique IP Yeastar S-Series. Étape 1. Créez un rappel. Veuillez vous assurer que le numéro d'identification de l'appelant est le même que celui affiché sur la page CDR. Chemin : Paramètres > PBX > Fonctionnalités d'appel > Rappel. Nom : donnez à ce rappel un nom bref pour vous aider à l'identifier. Rappel via la ligne réseau : définissez la ligne réseau à utiliser lors du rappel. Délai avant rappel : définissez le temps d'attente avant de rappeler l'appelan Étape 2. Appliquez-le sur la route entrante. Chemin : Paramètres > PBX > Contrôle des appels > Route entrante
Comment réaliser une conférence téléphonique
1. Connectez-vous à l'interface Web du PBX série S, accédez à « Paramètres > PBX > Fonctionnalités d'appel > Conférence », cliquez sur « Ajouter » pour créer une nouvelle conférence. 2. Précisez le « Numéro » de la conférence. Les utilisateurs du poste PBX doivent composer ce numéro pour configurer et se connecter à la conférence. 3. Définissez un « Mot de passe du participant », les utilisateurs doivent saisir le mot de passe lorsqu'ils entrent dans la conférence. Laissez ce champ vide, les utilisateurs peuvent accéder directement à la conférence. 4. Choisissez les modérateurs de la conférence. Le modérateur pourrait gérer la conférence sur son téléphone. 5. Si les autres participants souhaitent gérer la conférence, vous pouvez définir le « Mot de passe du modérateur ». Les participants pouvaient accéder à la conférence par le mot de passe et agir en tant que modérateur. 6. Cliquez sur « Enregistrer » et « Appliquer ».
Comment utiliser la prise d'appel
- Prise d'appel de groupe Le code de fonction par défaut pour la prise d'appel de groupe est *4. Il vous permet de répondre à un appel provenant d'un téléphone qui sonne et qui et votre poste sont dans le même groupe. 1. Allez dans « Paramètres > PBX > Fonctionnalités d’appel > Groupe de prise en charge » , cliquez sur « Ajouter ». 2. Spécifiez un nom pour le groupe de collecte. 3. Sélectionnez les extensions dans la case « Sélectionné ». 4. Cliquez sur les boutons « Enregistrer » et « Appliquer » pour appliquer les modifications. Selon la configuration du groupe de prise en charge « Ventes », lorsque le poste 1000 du groupe sonne, les autres membres du groupe peuvent composer le *4 sur leur téléphone pour prendre l'appel. - Prise en charge des extensions Le code de fonction de prise de poste par défaut est *04. Il vous permet de répondre à un appel passé vers un poste spécifique. Si vous savez quel téléphone sonne et quel est le numéro de poste, vous pouvez prendre l'appel en appuyant sur *04+ numéro de poste. Par exemple, si un appel arrive sur le téléphone du responsable du service commercial (numéro de poste 1111), mais qu'il est en réunion, vous pouvez prendre l'appel en appuyant sur *041111 sur votre propre téléphone pour répondre à l'appel.
Comment utiliser la SVI dans l'interface web du PBX VoIP série S
- La préparation Configurez les routes entrantes pour permettre aux appels entrants d'acheminer directement vers l'IVR. Le chemin pour configurer les routes entrantes : Paramètres --- Contrôle des appels --- Routes entrantes, vous pouvez cliquer sur « Ajouter » pour ajouter une nouvelle route entrante. Vous pouvez avoir plusieurs types de lignes réseau, comme FXO, SIP, BRI, E1. Vous pouvez sélectionner ce dont vous avez besoin dans la section « Sélectionné ». Ensuite, vous pouvez sélectionner la « Destination » vers IVR. De plus, vous pouvez sélectionner la « Destination » vers une autre destination, nous choisissons IVR dans ce cas. IVR 6500 est l'IVR par défaut, vous pouvez également créer un nouvel IVR, le chemin est Paramètres --- PBX --- Fonctionnalités d'appel --- IVR. - La configuration dans le SVI 1) Le chemin est PBX --- Fonctionnalités d'appel --- IVR. Comme paramètre dans « Basic », vous pouvez les lire dans les bulles. Et vous devrez peut-être faire attention à « l'invite », lorsque le client passe un appel entrant à IVR, il entendra d'abord l'invite, de sorte que l'invite guidera le client sur la marche à suivre. Vous pouvez télécharger l'invite dans le chemin : Paramètres --- PBX --- Invites vocales --- Invites personnalisées 2) Vous pouvez voir que nous avons téléchargé une invite appelée « IVR_Prompt » maintenant, vous pouvez essayer de la lire en cliquant sur le bouton « Jouer » sur le Web, voir si l'invite fonctionnerait dans le PBX série S ou non, sinon, il se peut que le format ne soit pas adapté au PBX. Vous pouvez maintenant choisir l'invite IVR_Prompt dans IVR 3) Configurez la clé dans « Key Press Event ». Vous devez d'abord créer deux groupes d'appels ou une file d'attente pour l'équipe d'assistance et l'équipe commerciale, le chemin est Paramètres --- PBX --- Fonctionnalités d'appel. Ensuite, vous pouvez voir que nous sélectionnons la clé 0 pour Extneison 1003 (réception), la clé 1 pour l'équipe d'assistance, la clé 2 pour l'équipe commerciale.
Comment utiliser le stationnement d'appels
• Paramètres de parcage d'appels Accédez à la page « Paramètres > PBX > Général > Code de fonctionnalité » pour vérifier et modifier les paramètres de parcage d'appels. - Code de fonction de stationnement d'appel : *6 - Code de fonction de parcage d'appels dirigé : *06, composez *06+"poste parqué" pour parquer l'appel au numéro de poste spécifique. Par exemple, composez *066999 pour parquer l'appel sur le poste 6999. Vous pourrez ensuite récupérer l'appel en composant le 6999 sur un autre téléphone. - Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement :- Portée d'extension du stationnement : 6900-6999 - Parking Timeout : la valeur par défaut est de 60 secondes. • Utiliser la fonctionnalité de parcage d'appels BLF sur un téléphone IP La fonction de parcage d'appels BLF d'un téléphone IP vous permet de surveiller un poste en orbite et de récupérer le numéro parqué sur ce poste. Ici, nous prenons le téléphone IP Yealink comme exemple pour présenter comment configurer cette fonctionnalité sur le téléphone IP. Connectez-vous à l'interface utilisateur Web du téléphone IP Yealink et configurez la fonctionnalité dans l'onglet DSSKey. Tapez : choisissez BLF. Valeur : indiquez le numéro de poste parqué, c'est-à-dire 6900. Ligne : choisissez la ligne sur laquelle l'extension VoIP PBX série S est enregistrée. Poste : renseignez le numéro de poste parqué, soit 6900. Lorsqu'un appel est parqué vers le poste 6900, la touche BLF du téléphone devient ROUGE. Vous pouvez composer le 6900 pour reprendre l'appel ou appuyer directement sur la touche BLF.
Comment comprendre l'attente d'appel
• Série S Pour simplifier le processus d'appel géré par le PBX, l'extension SIP/IAX a supprimé l'option d'appel en attente après la version 30.3.0.16. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, activez-la simplement du côté du téléphone IP. Bien que l'extension FXS ait toujours cette option. • Fonction d'appel en attente du terminal SIP 1. Téléphone IP (téléphone Yealink par exemple) Chemin : Fonctionnalités>Informations générales 2. Extension Linkus Chemin : Moi>Paramètres>Options d'appel
Comment utiliser SLA
Vous avez besoin d'au moins deux téléphones IP pour configurer le SLA. Dans un scénario patron-assistant, le patron partagera la ligne FXO 5503305 avec l'assistant. Si le téléphone du patron est le poste 5000 et celui de l'assistant est le 1000, vous pouvez configurer une ligne partagée en suivant ces étapes : Accédez à Paramètres > PBX > Lignes réseau, modifiez la ligne réseau FXO, cochez l'option Activer SLA et configurez les options SLA : Autoriser Barge : cochez cette option pour permettre à l'autre station SLA partageant la même ligne de rejoindre la conversation en appuyant sur la touche BLF. Hold Access : Si configuré sur ouvert, les autres postes partageant la ligne pourront récupérer l'appel. Si configuré sur privé, seul le poste ayant mis l'appel en attente pourra le récupérer. Accédez à Paramètres > PBX > Contrôle d'appel > SLA pour créer des stations SLA afin de surveiller et partager la ligne réseau FXO 5503305 : Créez une station pour l'extension 5000. Créez une station pour l'extension 1000. Configurez la clé BLF sur le téléphone IP du patron (poste 5000). Une fois la configuration correcte, la LED de la touche BLF doit être verte. Configurez la clé BLF sur le téléphone IP de l'assistant (poste 1000). Une fois la configuration correcte, la LED de la touche BLF doit également être verte. Toutes les configurations sont faites. Vous pouvez maintenant profiter de la fonctionnalité SLA.
Comment restreindre les appels internes sur Yeastar S-Series VoIP PBX
• Installation Connectez-vous avec votre numéro de poste IP PBX série S et le mot de passe attribué par votre administrateur système PBX IP série S. Le mot de passe par défaut est « pass » + « numéro de poste ». 1. Ajouter une liste de blocage/liste blanche Sélectionnez la balise Liste de blocage ou Liste blanche, cliquez sur "ajouter" pour ajouter un numéro à la liste de blocage ou à la liste blanche. 2. Importer une liste de blocage/une liste blanche Cliquez sur "importer", vous verrez une fenêtre de dialogue illustrée comme ci-dessous. Cliquez "parcourir" et sélectionnez le fichier pour commencer le téléchargement. Le fichier doit être un fichier .csv. Ouvrez le fichier avec le bloc-notes, vérifiez l'exemple ci-dessous. Vous pouvez exporter un fichier de liste de blocage/liste blanche de la série S et l'utiliser comme exemple pour commencer. 3. Exporter la liste de blocage/liste blanche Cochez la case de la liste de blocage/liste blanche, cliquez sur "exporter" , la liste de blocage/liste blanche sélectionnée sera exportée vers votre PC local.
Comment utiliser les itinéraires AutoCLIP
Étape 1. Activez la fonctionnalité AutoCLIP sur les lignes réseau. Connectez-vous à l'interface Web Yeastar S-Series, accédez à Paramètres > PBX > Contrôle des appels > Routes AutoCLIP , sélectionnez les lignes réseau membres dans la case Sélectionné. Étape 2. Configurez les paramètres AutoCLIP. - Supprimer les enregistrements utilisés : si le rappel reçoit une réponse, l'enregistrement de la liste AutoCLIP sera supprimé. - Conserver uniquement les enregistrements d'appels manqués : seuls les appels sortants non connectés (appel manqué sur l'appelé) seront enregistrés dans la liste AutoCLIP. - Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur- Faire correspondre la ligne réseau sortante : seul le rappel vers le PBX via la même ligne réseau sera comparé à la liste AutoCLIP. Par exemple, si l'utilisateur 1000 du PBX appelle l'utilisateur 15880253600 via PSTN1, la fonction AutoCLIP fonctionnera uniquement lorsque l'utilisateur 15880253600 rappellera sur PSTN1. - Durée de conservation des enregistrements : définissez la durée pendant laquelle les enregistrements sont conservés dans la liste AutoCLIP. - Correspondance de chiffres : définissez le nombre de chiffres du dernier chiffre de l'ID de l'appelant entrant qui seront utilisés pour correspondre à l'enregistrement AutoCLIP. Ajustez le paramètre si l'identification de l'appelant entrant a un préfixe "+", "0" ou autre. Étape 3. Cliquez sur Enregistrer et appliquer.
Comment s'inscrire à distance à Linkus sans LCS
1. Redirection de port Si les utilisateurs souhaitent utiliser Linkus lorsqu'ils ne sont pas au bureau, vous devez transférer les ports du serveur Linkus sur votre routeur. - Port 5060 UDP pour port SIP - Port 5060 TCP — si vous utilisez -TCP pour l'enregistrement SIP - Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports :- Plage de ports : 10 000 - 12 000 UDP pour RTP - Port 8111 (entrant, UDP&TCP) pour le serveur Linkus 2. Configurez les paramètres NAT sur le PBX 3. Configurez le port externe Linkus Allez dans le menu Paramètres > Sécurité > Service. Recherchez les champs et remplissez respectivement le numéro de port. - Port local Linkus : par défaut, il utilise 8111, ne le modifiez pas. - Port externe Linkus : il est basé sur votre paramètre sur le routeur. Cela peut être différent avec le 8111 4. Paramètres de sécurité Pour augmenter la sécurité, nous vous conseillons d'activer la défense du pays si vos utilisateurs se trouvent uniquement dans votre pays ou région. 5. Configurez le paramètre Email SMTP. 6. Envoyer un e-mail de connexion Linkus 7. Lien de connexion
Comment connecter deux PBX VoIP Yeastar de la série S via LCS Pro
Configurations dans le PBX - Configurations sur PBX A 1. Connectez-vous à l'interface Web du PBX A, accédez à PBX > Trunk et cliquez sur ajouter Trunk. 2. Entrez un nom, sélectionnez compte Trunk dans Trunk Type, enregistrez et appliquez. 3. Ajoutez un accès SIP pour cette ligne réseau de compte, enregistrez et appliquez - Configurations sur PBX B 1. Créez une jonction d'enregistrement SIP pour vous inscrire à la jonction du compte PBX A, avec le nom de domaine complet du PBX A dans l'hôte et le domaine.
Comment connecter la série S de Yeastar à la passerelle TA FXO
• Préparation 1. Téléchargez un outil DeviceFound depuis le site Web de Yeastar : FindTA.rar 2. Exécutez le logiciel DeviceFound.exe. 3. Les appareils TA détectés dans le réseau local apparaîtront dans la fenêtre. 4. Recherchez l'adresse IP du périphérique TA grâce à l'adresse MAC du périphérique ou au SN. 5. Connectez-vous au TA410 et accédez à Système → Préférences réseau → Paramètres LAN, désactivez DHCP et configurez le réseau LAN, enregistrez et appliquez les modifications, redémarrez le TA410 pour prendre effet. • Connectez l'IPPBX série S au TA410 Étape 1. Créez une jonction SIP sur le chemin IPPBX de la série S : Paramètre -PBX- Trunk - Type : tronc homologue - Nom du fournisseur : TAO - Nom d'hôte/IP : indiquez l'adresse IP du TA410, 192.168.9.90. Étape 2. Créez une jonction SIP de fournisseur de services sur le TA410. Chemin : Passerelle → Paramètres VoIP → Trunk VoIP - Type de ligne réseau : fournisseur de services - Tapez : SIP - Nom du fournisseur : S100 - Nom d'hôte/IP : indiquez l'adresse IP IPPBX de la série S, 192.168.9.130, le port par défaut est 5060. • IP au port Étape 1. Créez un itinéraire sortant sur le S100. Chemin : PBX → Contrôle des appels sortants → Routes sortantes Choisissez la ligne réseau SIP « TAO » Étape 2. Créez un groupe de ports sur le TA410. Chemin : Passerelle → Liste des ports → Groupe de ports Sélectionnez toutes les lignes réseau PSTN et définissez la stratégie sur « la moins utilisée » Étape 3. Configurez une route « IP ->Port » sur le TA410. Chemin : Passerelle → Paramètres des routes → « IP-> Port » - Nom de l'itinéraire : from_S100 - Source d'appel : SPS—S100 - Destination de l'appel : Port Group1—group1 • Portage vers IP Étape 1. Créez un itinéraire entrant sur le S100. Chemin : PBX → Routes entrantes → Ajouter une route entrante Étape 2. Configurez une route « Port->IP » sur le TA410. Chemin : Passerelle → Paramètres des routes → « Port->IP »
Comment provisionner la passerelle TA FXS avec le PBX Yeastar de la série S
1. Ajoutez manuellement le périphérique de passerelle Yeastar TA Chemin : menu → Approvisionnement automatique, cliquez sur « Ajouter » 2. Ajoutez-le à partir de la liste des appareils cliquez sur le stylo pour configurer. 3. Configurez Yeastar TA 1) Définissez le mode du réseau TA, DHCP, IP statique et PPPOE. 2) Choisissez le port dans la passerelle TA que vous souhaitez configurer. Par exemple, nous souhaitons configurer le port 1 avec l'extension 1000 de cet IPPBX série S. 3) Nous devons redémarrer ce périphérique TA pour effectuer les processus de provisionnement. Choisissez « Enregistrer et redémarrer l'appareil lorsqu'il est libre » et cliquez sur « Enregistrer ». La passerelle TA redémarrera automatiquement une fois qu'il n'y aura plus d'appels actifs. Ou vous pouvez le forcer à redémarrer si nécessaire. 4) Après le redémarrage, vous pouvez constater que les informations du serveur SIP de l'IPPBX série S ont été ajoutées à la liste des serveurs VOIP. 5) Vérifiez l'état de ce port FXS, « OK » signifie que 1000 est enregistré avec succès sur l'IPPBX série S.
Comment connecter le PBX VoIP de la série S à la passerelle TA FXS
• Préparation 1. Connectez un téléphone analogique à l'un des ports FXS du TA400 ; 2. Composez « * » pour accéder au menu vocal ; 3. Appuyez sur "1" pour vérifier l'adresse IP ; 4. Ouvrez le navigateur et saisissez l'adresse IP du TA400 pour accéder au TA400 ; 5. Connectez-vous au TA400 et accédez à Système> Paramètres LAN> Paramètres généraux, désactivez DHCP et configurez le réseau LAN, enregistrez et appliquez les modifications, redémarrez le TA400 pour prendre effet. • Mode d'enregistrement des ports Étape 1. Créez une extension SIP sur l'IPPBX de la série S. Chemin : Paramètres > PBX > Extensions > Ajouter Étape 2. Configurez les paramètres d'un serveur VoIP sur le TA400. Chemin : Passerelle > Paramètres VoIP > Paramètres du serveur VoIP - Nom du serveur : S300 - Tapez : SIP - Transport : UDP - Nom d'hôte/IP : remplissez l'adresse IP IPPBX de la série S, 192.168.9.135 - Domaine : remplissez l'adresse IP IPPBX de la série S, 192.168.9.135 - Mode d'enregistrement : registre de port Étape 3. Modifier le modèle de modèle de numérotation Chemin : Passerelle > Paramètres VoIP > Modèle de modèle de numérotation Étape 4. Modifiez le port FXS Chemin : Passerelle > Liste des ports > Liste des ports - Nom d'identification de l'appelant : vous pouvez nommer le port comme vous le souhaitez. - Numéro d'identification de l'appelant/ Nom d'utilisateur/ Nom d'authentification/ DID : 1005 - Serveur VoIP : choisissez S-series S300(2) - Modèle de modèle de numérotation : DialPatternTemplate1(1). Étape 5. Créez un sortant dans S300 et choisissez 1005 dans la case sélectionnée Chemin : Paramètres > PBX > Contrôle des appels > Itinéraires sortants > Ajouter Étape 6. Créez un entrant dans S300 et choisissez 1005 comme destination Chemin : Paramètres > PBX > Contrôle des appels > Routes entrantes > Ajouter
Comment connecter Yeastar TA200 et le PBX VoIP de la série S
Étape 1. Connectez-vous à l'IPPBX série S, créez une extension SIP sur le S100. Nous utiliserons l'extension pour nous inscrire sur TA200. Ici, nous créons l'extension 1012. Étape 2. Sur la page d'édition de l'extension 1012, cliquez sur « Autorisation d'appel », sélectionnez les itinéraires sortants autorisés pour l'utilisateur de l'extension, afin que l'utilisateur puisse passer des appels sortants. Étape 3. Connectez-vous à l'interface utilisateur Web du TA200, accédez à « Passerelle > Paramètres du port > Port FXS », choisissez un port FXS à modifier. Étape 4. Choisissez le mode d'enregistrement comme « Port Register », remplissez les détails de l'extension et l'adresse IP du S100. Étape 5. Cliquez sur l'onglet « Plan de numérotation », définissez un plan de numérotation pour le port FXS. Vous devez composer les numéros conformément au plan de numérotation, sinon les appels échoueront. Ici, nous laissons les paramètres du plan de numérotation par défaut, vous composerez les numéros comme vous le faites sur les extensions du S100. Étape 6. Cliquez sur « Enregistrer » et « Appliquer ». Étape 7. Cliquez sur « Statut » pour vérifier l'état du port FXS. Si l'état indique « OK », le port FXS est enregistré avec succès sur le S100.