CDX Telecom

Mise à jour de la série P : Nouveau client de bureau Linkus, intégration Microsoft Teams et Outlook

Mise à jour de la série P : Nouveau client de bureau Linkus, intégration Microsoft Teams et Outlook

#SérieP #P550 #P560 #P570 #Linkus #PBXcloud #CTI #Yeastar

#SérieP #P550 #P560 #P570 #Linkus #PBXcloud #CTI #Yeastar

Linkus_UC_Clients-Yeastar2
Mar 29, 2024 @ 11:29

Le client de bureau Linkus

Avec son interface encore plus élégant, moderne et convivial, il est prêt à transformer votre ordinateur Windows ou macOS en un téléphone riche en fonctionnalités, permettant aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels avec une large gamme de capacités de communication.

Vous disposez d’un ensemble de fonctionnalités de contrôle des appels à portée de main, telles que le transfert d’appel, la mise en attente, la sourdine, l’enregistrement, ainsi que des fonctionnalités avancées d’efficacité et de communication unifiée telles que la présence, l’annuaire des contacts, le CTI, les touches de fonction et le basculement d’appel. De plus, le nouveau client de bureau Linkus est entièrement intégré à Microsoft Teams et Outlook, complétant ainsi efficacement l’expérience d’appel sur ces plateformes.

P-Series_PBX_System_Interface
Figure : Série_P_PBX_Interface

Appels vidéo sur le client mobile Linkus (iOS)

Vous pouvez maintenant initier un appel vidéo directement depuis votre téléphone portable et recevoir des appels vidéo avec des notifications push en temps réel. Passer d’un appel vocal à un appel vidéo offre une expérience de communication plus cohérente et immersive. 

Aperçu vidéo du téléphone sur le client web/bureau Linkus

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez simplement prévisualiser qui vous rend visite sur le client web Linkus, le client de bureau Linkus et l’extension Google Chrome avant de répondre à l’appel vidéo, pour plus de commodité et de contrôle.

Intégration avec Microsoft Teams

Nous proposons désormais une application d’appel intégrée gratuite sur Microsoft Teams. Vous pouvez désormais gérer les appels avec plus de facilité directement sur Microsoft Teams, avec toutes les fonctionnalités nécessaires à portée de main.

En installant “Yeastar Linkus” via Microsoft AppSource, vous disposerez d’un PBX riche en fonctionnalités directement sur votre interface Teams. Vous pouvez ensuite voir tous les contacts de votre entreprise, les contacts personnels et les contacts synchronisés à partir de Microsoft 365, du CRM et d’autres plateformes au même endroit et passer des appels directement. Les appels seront effectués via le client de bureau Linkus.

extension-Google-Chrome-Linkus-yeastar
Figure : Extension_Google_Chrome_Linkus_Yeastar

Intégration avec Outlook

Connectez le PBX de la Série P à Outlook pour rationaliser votre flux de travail de communication et augmenter la productivité. Les deux systèmes peuvent se compléter mutuellement, vous permettant de gérer sans problème à la fois vos communications téléphoniques et par e-mail à partir d’une seule interface.

  • Cliquez pour appeler directement depuis votre liste de contacts ou votre boîte de réception Outlook.
  • Recevez des fenêtres contextuelles pour les appels entrants provenant de vos contacts Outlook.
  • Suivez et enregistrez automatiquement chaque appel dans les notes des contacts Outlook.
  • Créez automatiquement des contacts d’appel initial dans Outlook.
  • Synchronisez les contacts CRM avec un répertoire spécifique du P-Series PBX.

Amélioration de l'intégration Azure Active Directory

Comme vous le savez peut-être, les clients peuvent synchroniser les utilisateurs, les unités organisationnelles et les groupes depuis Azure Active Directory vers la Série P, avec la correspondance ou la création automatique des extensions. Ils peuvent également se connecter à leurs clients Linkus Mobile et Web/Mobile avec une authentification unique pour gagner du temps et renforcer la sécurité des comptes.

Avec la dernière mise à jour, les contacts des boîtes aux lettres personnelles et partagées peuvent être synchronisés avec les répertoires de la Série P. L’état de présence de l’extension sera également mis à jour en fonction de l’état de Microsoft Teams. 

Authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs est une couche de sécurité supplémentaire qui contribue à protéger vos comptes en exigeant deux types d’informations différentes pour vous connecter. Le premier facteur est celui que vous utilisez déjà pour vous connecter à votre compte, comme un mot de passe ou un PIN. Le deuxième facteur est généralement un code envoyé sur vos appareils.

Yeastar prend désormais en charge la 2FA sur le PBX de la Série P, les clients UC Linkus et Yeastar Central Management. Avec la 2FA activée, les utilisateurs peuvent effectuer le processus en utilisant une application d’authentification sur leur smartphone ou par e-mail. Ils peuvent également enregistrer des appareils de confiance qui peuvent ignorer la 2FA. 

Bureau partagé

Avec les arrangements de travail de plus en plus flexibles de nos jours, il est courant que plusieurs employés partagent des bureaux, des ordinateurs, des téléphones et d’autres appareils. Cette fonctionnalité permet aux employés de passer et de recevoir des appels avec l’identifiant de l’appelant de leur extension et une stratégie de routage personnalisée sur les téléphones de bureau partagés. Ils peuvent simplement se connecter à un téléphone en bureau partagé pour en faire leur propre extension, avec accès aux comptes d’extension personnels, aux boîtes vocales, aux contacts et aux autres paramètres, et se déconnecter lorsqu’ils partent.

    Contactez nous


      Contactez nous


      cdxtelecom-logo-100-white

      CDX Telecom est l'opérateur télécom du Groupe Hanlong Arialink, dédié aux entreprises PME, Hôtelerie etc. Expert des télécoms, de système vidéo-protection, CDX est né de la volonté de construire une relation client basée sur le service digital et personnalisé.

      ©Tous droits réservés CDX Telecom 2021   |  Mentions légales  |  Conditions générales  |  Blog